English
Profil du cabinet

Mission

SCF Montérégie Inc., cabinet comptable, contribue, par ses services en comptabilité et fiscalité, à la rentabilité et à la pérennité des entreprises en production agricole et forestière.

Il maintient une expertise qui permet de livrer avec efficacité des services de qualité adaptés aux besoins des producteurs. Ces services à valeur ajoutée incluent le transfert de ferme, la planification fiscale, la certification et le soutien dans l’accessibilité aux programmes gouvernementaux.

Ce qui nous distingue

Le SCF Montérégie Inc. a mis en place des ressources pour offrir aux producteurs agricoles des services de comptabilité, de fiscalité, de conseils financiers et de gestion spécialisés. Découvrez les raisons pour lesquelles près de 25 % des entreprises utilisent ces services.

Excellente connaissance du milieu agricole

Les membres du personnel connaissent bien le fonctionnement des entreprises agricoles, car leur clientèle est composée essentiellement d’agriculteurs et d’agricultrices. Cette connaissance du milieu leur permet de comprendre rapidement les enjeux des dossiers et de répondre adéquatement aux besoins des clients.

Personnel compétent et bien formé

Les membres du personnel doivent respecter des standards élevés quant à la qualité des services à rendre à la clientèle. Ils bénéficient d’une formation continue qui leur permet d’être à jour dans les différents domaines de leur expertise.

Fonctionnement en équipe et en collaboration

Le personnel fait partie d’une équipe à l’intérieur de laquelle la recherche de la meilleure solution pour le client est toujours la priorité. Les valeurs prisées par l’entreprise sont l’intégrité, le professionnalisme, la rigueur, le respect et l’éthique. Le cabinet travaille en collaboration avec 10 autres cabinets comptables indépendants. De plus, les ressources travaillent régulièrement avec les autres intervenants du milieu agricole, ce qui favorise la coordination du travail de l’ensemble des conseillers qui sont au service des agriculteurs.